Prenez une siège ... test
Lors de votre dernière visite dans votre parc à thème préféré vous avez pu croiser des sièges semblables à ceux des attractions disposés aux entrées de celles-ci.
Croyez le ou non mais si vous avez un gabarit atypique, ceux-ci peuvent vous faire gagner un temps précieux.
• Un temps précieux gagné
Vous débordez d’impatience pour monter dans cette nouvelle montagne russe et faire votre premier ride de la journée, prenez un court instant pour vous asseoir dans le siège test et vous assurer que vous ne vous engagez pas dans la file pour ne pas pouvoir embarquer dans l’attraction.
Imaginez la frustration d’avoir attendu 1h ou plus pour devoir rester sur le quai et voir ses amis partir pour le ride qui aurait dû être également le vôtre.
• Combattre la frustration à la racine 🧠
Votre gabarit ne convient pas au train de ce coaster ?
Très bien, ce sont des choses qui arrivent. En l’apprenant avant même le début de la file vous vous évitez de la frustration inutile et vous pouvez profiter de ce temps libre pour aller visiter les recoins du parc ou tester une autre attraction.
• Un petit temps instagrammable
En plus d’être pratiques, les sièges tests de montagnes russes vous permettent de prendre de magnifiques photos de vous confortablement installés avant d’embarquer pour votre ride.
Profitez-en, les sièges sont très souvent déserts et vous pourrez poster votre meilleure story !
• Confort personnalisé 🎈
On le sait, vous le savez, les opérateurs aussi :
On aime tous avoir de la marge entre nous et la lap bar lorsque l’on s’installe (sans abuser, soyez raisonnables).
Vous installer sur les sièges tests peuvent également vous faire vous rendre compte de la marge que vous pourrez potentiellement gratter pour avoir un confort de ride optimal !
Être bien installé vous permettra de mieux profiter de votre ride et apprécier au mieux l’attraction.
• Comment ça marche ? 🔧
La plupart des sièges ont le même fonctionnement. En libre service, tout d’abord installez-vous , puis baissez la lap bar ou le harnais ajusté à votre corpulence et enfin vérifiez sur l’un de vos côtés , il y aura très probablement une petite lumière ou alors une jauge.
Si vous êtes dans le rouge, vous ne pourrez malheureusement pas embarquer. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à demander conseil à l’opérateur présent à l’entrée pour vous aider à embarquer.